uber moto
Crédits : Pixabay

Uber moto : cela va toujours plus vite en taxi moto.

Quand on vit en milieu urbain, se déplacer est loin d’être facile. Que l’on prenne un taxi ou notre voiture, on perd du temps à cause des embouteillages, et ce n’est pas agréable en cas de rendez-vous urgent et important. Mais les choses vont changer grâce à Uber Moto. Tout de suite, découvrons ensemble ce service inédit.

Un service de taxi moto premium

Suite au lancement des chauffeurs et des motards VTC, Uber continue son ascension en proposant désormais le service Uber moto en France, et c’est en version premium. C’est certain, le géant américain multiplie les moyens de transport. Pour ce nouveau service qui est plutôt à la destination d’une clientèle d’affaires, Uber propose une moto et un maxi scooter électrique avec ne ancienneté de 4 ans au moins, selon le choix des utilisateurs. Ces derniers sont conduits par des chauffeurs expérimentés, professionnels et indépendants. Détenteurs de licence et de 4 ans d’assurance à titre personnel, ils sont bien équipés (casque, charlotte, gants et blouson de protection). Pour information, le service Uber moto est de plus en plus présent partout en France.

Le fonctionnement du service Uber moto

Pour n’importe quelle course, Uber moto sauve dans les cas d’urgence. Afin de l’utiliser, il faut commencer par télécharger l’application dédiée. Après, on peut y commander directement un chauffeur. À préciser que pour profiter de ce service, le passager ne doit avoir qu’un sac, un bagage cabine ou une mallette d’ordinateur. Dès la réservation de la moto taxi, on connaît le tarif à débourser pour la course sollicitée. Pour le paiement, on règle directement depuis l’application dédiée d’Uber. C’est un service premium plus cher, mais c’est rapide. Il faut savoir que le prix repose sur le même concept que celui pour les courses en voiture, le tarif de base additionné au tarif au kilomètre. Suivant la demande, il peut y avoir des modulations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *