Huawei p50

Le Huawei P50 bientôt prêt pour un lancement à l’international

la série des smartphones haut de gamme Huawei P50 sera lancée sur le marché mondial très prochainement.

Retrouvez toute l’actualité high tech sur notre siteweb; Selectshop.tn

Traditionnellement, Huawei lance sa nouvelle génération de smartphones de la série P au printemps, aux alentours du mois d’avril. Cette année, il faut se montrer plus patient et alors qu’on parlait d’une sortie des P50 à mai ou juin 2021, c’est finalement au milieu de l’été que l’on devrait voir arriver les prochains flagships du constructeur chinois. Si un lancement début juillet a été évoqué, un leaker suggère qu’il faudrait attendre jusqu’au 29 juillet avant de voir la présentation officielle des Huawei P50.

Honor n’appartient plus à Huawei, mais il semble que les deux marques soient encore étroitement liées. Les Honor 50 ont été récemment présentés en Chine, et selon les fuites, les mobiles de la série Huawei P50 leur ressembleront beaucoup. Les capteurs photo sont distribués entre deux cercles positionnés à la verticale dans le coin supérieur gauche du dos de l’appareil, avec le LED Flash placé entre les deux. Un design inédit qui tranche avec les propositions esthétiques de la concurrence.

Les trois modèles de P50 embarqueront une dalle de technologie OLED. Huawei ferait l’impasse sur une fréquence de rafraichissement à 120 Hz, une fonctionnalité pourtant démocratisée sur les mobiles haut de gamme, pour se contenter de 90 Hz, du moins sur l’appareil de base de la série.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *