code de parrainage sous forme de code barre

Code Parrainage en ligne : un lien entre parrain et filleul

Pour qu’un filleul puisse gagner de l’argent ou une prime de parrainage lors de son inscription sur un site internet, il doit tout d’abord posséder un “lien” qui reliera ces deux personnes au sein de la plateforme qui leur donnera leur gain mutuel. Cela s’appelle un code parrainage. C’est grâce à se code que le site qui se verra acquérir un nouveau membre pourra offrir cette prime de parrainage à la fois au nouveau filleul et à l’ancien parrain déjà présent sur le site.

Le code de parrainage comme lien universel.

Les sites internet étant régit par des scripts et du langage de programmation, ce n’est plus les administrateurs des services qui notent “à la main” qui pourra est le parrain de untel, qui est le parrain d’un autre filleul, etc. Il n’y a plus de classeur manuscrit ranger dans une armoire pour noter les liens de parrainage qui pourrait bien exister entre deux membres. C’est désormais un code de parrainage unique à chacun qui sert de marqueur pour les nouveaux sites internet. Chaque parrain possède le sien pendant toute la durée de vie du site internet et c’est désormais par l’intermédiaire de celui-ci que s’effectuera le traçage de tous les parrainages.

Comment fonctionne un code de parrainage entre membre ?

Quand un nouveau membre va s’inscrire sur un site web qui propose le parrainage, il aura toujours un endroit dans le formulaire d’inscription où inscrire ce fameux code de parrainage. Il sera alors associé au nouveau compte lors de l’inscription et directement ajouter à la base de donnée de ce nouveau service. Il existera alors une marque numérique associé à) chaque compte qui indiquera aux gestionnaires du site à qui ils doivent envoyer une prime de parrainage, donner le cadeau de bienvenue, offrir deux mois d’abonnements grâce au parrainage sosh ou accorder une réduction à un nouveau filleul.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *